Friday, July 9, 2010

Subaru: lancement de l'Impreza XV

La marque nippone va bientôt commercialiser sa dernière nouveauté: l'Impreza XV. Cette compacte au profil de baroudeuse est équipée de la transmission intégrale et peut être commandée soit en essence ou Diesel.

Subaru veut profiter de la mode de ces déclinaisons baroudeuses qui fleurissent un peu partout comme avec les Cross Polo ou XC70. La marque souhaite le faire dans le segment, très porteur, des compactes où elle est déjà présente avec l'Impreza. C'est aussi l'occasion pour faire un peu parler de ce modèle, assez rare sur nos routes.

La déclinaison XV de l'Impreza, présentée au dernier Salon de Genève, offre un style légèrement différent de la berline "classique". L'apparence robuste passe par une calandre redessinée, un (nouveau) bouclier avant intégrant des feux antibrouillard ou encore des élargisseurs d'ailes. La dotation comporte en plus des rails de toit et des jantes de 16 pouces en alliage léger totalement inédites.

A bord, l'habitacle hérite d'une finition noir et marron avec surpiqûres marron. Le conducteur profitera également d'une suspension raffermie.

L'offre de moteurs de cette Impreza XV se compose d'un 2 litres Boxer essence développant 150 chevaux (avec boîte à cinq rapports, manuelle ou automatique), et d'un autre Boxer, Diesel lui, présentant les mêmes caractéristiques (2 litres et 150 chevaux). Dans ce dernier cas, la boîte de vitesse est manuelle et comporte six rapports.

L'Impreza XV, logiquement équipée de la transmission intégrale de Subaru, est disponible à la commande à partir de 24 495 euros en essence et 26 995 euros en Diesel.

Source: Subaru

Album Photo Photobucket /// Subaru Impreza XV 2010

0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...