Le constructeur préféré de James Bond a élaboré une série très spéciale de ses V8 Vantage Coupé et Roadster sur base de la version de compétition. Dénommée "N420", celle-ci est plus légère et propose des réglages encore plus sportif.
Les Aston Martin V8 Vantage Coupé et Roadster seront disponible dés le mois d'août en version "N420". Une série très spéciale qui fait référence au monde de la compétition où la marque britannique tente de se faire une place au soleil. Ces superbes coupé et cabriolet ne se distingue pas de leur soeurs coté moteur. En effet, on y trouve toujours le V8 de 4,7 litres développant quelques 426 chevaux.
Ces Aston ont par contre droit à des réglages plus sportifs. Cela passe notamment par un échappement retravaillé qui laissera entendre une mélodie plus rauque et sportive. Le poids allégé (- 27 kg) va dans le même sens: toujours plus de dynamisme. La marque a opté pour la fibre de carbone pour la composition des sièges, des bas de caisse et du spoiler arrière.
Enfin, pour compléter la panoplie de ces V8 Vantage encore plus bouillantes, la marque propose de série (en option pour la version V8 "de base") le "Sports Pack". Ce kit offrira à la suspension, aux amortisseurs et à la barre antiroulis un accent plus incisif.
Source: Aston Martin
Album Photo Photobucket /// Aston Martin Vantage Coupé V8 N420 2011
0 comments:
Post a Comment