Suzuki a proposé au préparateur américain Road Race Motorsports d'adapter la Kizashi à sa façon. Autant dire que celui-ci, mordu de transformations sportives en tout genre, n'a évidement pas hésité une seconde. En voici le résultat: la Suzuki Kizashi Turbo avec prés de 290 chevaux sous le capot!
Le préparateur Road Race Motorsports a retravaillé la sage Suzuki Kizashi à sa manière. Le constructeur nippon lui a fait lui-même la demande. Ainsi, sur base de la version GTS proposée en Amérique du Nord, Road Race Motorsports a fait de la berline nippone une vraie sportive! Elle compte désormais un turbocompresseur et un échangeur sur son 4 cylindres. Ce 2,4 litres développe alors prés de 300 ch (294 précisément)!
Dénomé Kizashi Turbo, cette étude dispose de quelques traits spécifiques comme les roues de 19 pouces chaussées de pneus Dunlop ou encore quelques discrets éléments de carrosseries.
Bien évidement, à la question que tout le monde se pose, à savoir sir Suzuki compte reprendre cette Kizashi sportive dans sa gamme, le constructeur n'en a rien dit... En attendant l'arrivée de ce genre de version bodibuldée, la Kizashi devra faire avec ses moteurs bien plus calmes... en tout cas là où elle est présente, car, en Europe, Suzuki tarde à la proposer sur tout ses marché comme en Belgique par exemple.
Source: Suzuki
Album Photo Photobucket /// Concept Suzuki Kizashi Turbo 2010
0 comments:
Post a Comment