Parallèlement à la politique verte que Chevrolet s'est fixée, la marque soutient actuellement un projet limité dans le temps. Au cours des mois de mai et juin, la marque paiera elle-même la prime écologique fédérale aux clients qui achètent une nouvelle Spark. La promotion actuelle de 1 000 euros reste cependant acquise pendant cette période.
Concrètement, Chevrolet accorde donc une remise totale de 25 % sur le prix de base de la Chevrolet Spark. En valeur absolue, cela représente une remise de 2 249 euros sur chaque Spark, quelle que soit la version acquise. Le modèle de base voit donc son prix abaissé de 8 999 euros à 6 750 euros.
Depuis 2007, les autorités belges octroient une remise officielle de 15 % sur le prix d'achat d'un véhicule respectueux de l'environnement. Cette remise est valable sur les voitures pouvant garantir des rejets de CO2 inférieurs à 105 grammes par kilomètre. Malheureusement, en dépit de son Ecoscore favorable de 76 %, cette remise ne s'applique pas à la Chevrolet Spark (émissions de CO2 de 119 grammes par kilomètre). Grâce à cet Ecoscore la Spark se classe en compagnie notamment de la Toyota Prius.
"Avec la Spark, nous disposons d'une superbe voiture, truffée de qualités et offrant un bon niveau d'équipement. Nous avons donc estimé qu'il était dommage que les personnes désireuses d'acquérir une Spark ne puissent compter sur la prime écologique des autorités. Voilà pourquoi nous avons décidé d'octroyer nous-mêmes la prime verte la plus élevée qui soit. Ce faisant, nous voulons offrir au client la possibilité d'acheter une voiture respectueuse de l'environnement qui corresponde vraiment à leur choix", déclare Wilfried Liekens, Managing Director Chevrolet Belgium.
Source: Chevrolet
Album Photo Photobucket /// Chevrolet Spark 2009



0 comments:
Post a Comment