La micro-car de Hyundai est le dernier modèle de la marque à avoir été amélioré dans sa globalité. La nouvelle i10, dont la production débutera en octobre de cette année, s'offre un design rafraîchit et des moteurs plus propres.
Dans cette nouvelle version, la i10 a été redessinée afin de correspondre aux nouveaux traits de la gamme Hyundai. Le nouveau design de la calandre et des prises d'air avant s'ajoute à la nouvelle forme de pare-chocs avant et aux logements de feux antibrouillard avant, plus anguleux, pour améliorer l'esthétique de l'avant du véhicule. Les flancs et l'arrière du véhicule ont eux aussi été remaniés, avec des rappels de clignotants placés sur les rétroviseurs extérieurs, de nouvelles jantes en alliage, mais aussi un nouveau style de feux arrière et de pare-chocs.
À l'intérieur, la nouvelle i10 s'inspire d'éléments déjà présents sur des modèles de catégorie supérieure dans la gamme i. L'éclairage bleu éclatant au niveau des cadrans les rend plus lisibles, tandis que les poignées de portes et le pommeau de levier de changement de vitesses chromés rendent l'habitacle encore plus attrayant.
En matière de technologies écologiques, la voiture est désormais équipée d'un témoin "eco-shift" qui indique au conducteur le meilleur moment pour changer de vitesse le plus efficacement possible, ce qui permet d'économiser du carburant tout en réduisant les émissions.
La i10 Blue Drive n'émet que 99 grammes de CO2 par kilomètre, grâce à l'association d'un nouveau moteur 3 cylindres 1.0 litre Kappa de 69 ch et des technologies Blue Drive: le système d'arrêt et de démarrage ISG, des pneus à faible résistance au roulement et un système de gestion de l'alternateur.
La nouvelle i10 débarquera chez les concessionnaires au début 2011.
Source & Photo: Hyundai
Album Photo Photobucket /// Hyundai i10 Hatchback 2011
0 comments:
Post a Comment