L'intérêt du public pour la nouvelle Audi A1 assemblée à Bruxelles est tel que la production a déjà été augmentée de 20 % pour atteindre 120 000 exemplaires en 2011.
Quelque 150 000 personnes ont déjà manifesté leur intérêt pour ce véhicule sur un site internet spécialisé, alors que les premiers exemplaires ne seront exposés dans les show-rooms qu'en fin de semaine a indiqué le directeur des ventes Peter Schwarzenbauer, cité jeudi par les quotidiens De Standaard et Het Nieuwsblad.
En Belgique, plus de 1 400 bons de commande ont déjà été signés, ce qui est "remarquablement élevé pour une voiture à bord de laquelle personne n'a pris place hormis des journalistes et du personnel d'Audi" a souligné le porte-parole du distributeur VAG en Belgique, D'Ieteren. Pour Audi Brussels, cela ne change que peu à court terme, a affirmé la porte-parole de l'usine de Forest.
Au-delà des 1 800 travailleurs et 400 employés en service, Audi a embauché 450 travailleurs intérimaires qui disposent d'un contrat jusqu'à la fin de l'année. Cinquante mille voitures seront produites cette année comme prévu. Audi portera la production de l'année 2011 de 100 000 à 120 000 exemplaires. Ce n'est qu'à la fin de l'année qu'Audi se prononcera sur le nombre de travailleurs intérimaires qu'elle engagera éventuellement sous contrat fixe, a encore précisé la porte-parole.
Source & Photo: Audi
Album Photo Photobucket /// Audi A1 Hatchback 2010
0 comments:
Post a Comment