Toyota va amélioré sa petite citadine Aygo. Cette sympathique auto bénéficiera d'un moteur 1.0 VVT i-MT plus sobre et propre, lui permettant de revendiquer la prime fédérale de 15 %. Le moteur Diesel 1.4 D est supprimé du catalogue.
Comme ses cousines, les Citroën C1 et Peugeot 107, la micro-citadine Aygo de Toyota voit sa gamme modifié. Coté essence, le 1.0 VVT i-MT de 68 ch (50 kW) est revu. Il est plus propre avec 3 g CO2/km en moins (103 au final). C'est toujours mieux que rien. Cela donne en tout cas l'opportunité au client de bénéficier d'une prime fédérale de 15 % sur le prix d'achat, au lieu de 3 % actuellement. Toujours concernant ce bloc, Toyota va proposer une boîte automatique multimode. Mais, avec une telle transmission, les émissions de CO2 restent à 106 g. Dés lors, la prime fédérale reste à 3 %.
Coté diesel, la seule et unique motorisation, le Diesel 1.4 D-4D, disparait du catalogue.
Source & Photo: Toyota
Album Photo Photobucket /// Toyota Aygo Hatchback 2009
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