Wednesday, August 25, 2010

Honda Jazz Hybrid 2011

Honda va élargire sa gamme de véhicules verts avec la Jazz hybride. La Japonaise hérite d'un moteur électrique et d'un un 1.3 essence thermique, le tout accouplé à une transmission à variation continue. Le look de cette Jazz est aussi spécifique.

Après la Civic IMA, l'Insight et le coupé sympa CR-Z (qui vient d'être couronné de 5 étoiles Euro NCAP), Honda proposera bientôt une Jazz Hybrid. Pour se mouvoir, la petite citadine pétillante reprend un bloc essence i-VTEC de 1,3 litres. Il recevra l'aide d'un moteur électrique. Le tout étant contrôlé par une boîte automatique à variation. A basse vitesse, cette Jazz pourra même rouler à l'électricité seul.

L'arrivée du système hybride IMA sur la Jazz est l'occasion pour la marque de lui donner une esthétique plus marquée. La version hybride aura droit à une calandre spécifique, de même qu'un bouclier modifié et que des projecteurs avant redessinés. A l'arrière, le programme des retouches concerne le hayon et les feux.

A bord, Honda a aussi apporté une touche personnele au rétroéclairage bleu de l'instrumentation et de la radio. Enfin, à la différence de ses soeurs, la Jazz Hybrid pourra être commandée avec, en option, une sellerie en cuir.

Présentée au Salon de Paris en octobre, la nouvelle Jazz Hybrid sera lancée en Europe dans le début de l'année 2011.

Source & Photo: Honda

Album Photo Photobucket /// Honda Jazz Hybrid 2011

0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...