Le Salon russe est l'occasion pour la marque locale par excellence de dévoiler quelques nouveautés. Parmi celles-ci figurent les Kalina et Priora MY2011.
Lada présente au Salon de Moscou les millésimes 2011 des Kalina et Priora. La première reçoit, une citadine comparable aux Polo, Mazda2 Corsa, hérite d'une direction électromécanique, d'un pare-brise chauffant avec capteur de pluie, ainsi que d'une télécommande pour le verrouillage central. Des appuie-têtes arrière et des poignées de portes couleur carrosserie complètent la liste des nouveautés.
De son coté, la berline moyenne s'offre pour l'année-modèle 2011 de nouveaux clignotants latéraux, un bouclier redessiné, un accélérateur électromécanique et des fixations ISOFix.
Lada profite aussi de son salon national pour présenter son nouveau système de navigation. Facturé 12 000 roubles (soit un peu plus de 300 euros), celui-ci est compatible aussi bien avec le réseau GPS qu'avec le réseau GLONASS (l'équivalent russe). Il se place au centre du tableau de bord, entre le tachymètre et le compte-tours.
Source & Photo: Lada
Album Photo Photobucket /// Lada Kalina Hatchback 2004
Album Photo Photobucket /// Lada Priora Sedan 2007
0 comments:
Post a Comment