Alfa Roméo profitera des mois qui viennent pour améliorer timidement ses 159. On notera surtout des petits aménagements au niveau des équipements, des prix, ou encore des versions.
Chaque année, les constructeurs offrent de très légères améliorations à leurs modèles. On ne peut pas parler de grande nouveauté (équivalent à une nouvelle génération, exemple de la Golf qui passe de V à VI), ni même de léger facelift (exemple du Qashqai de Nissan relifté l'an passé). On est à un niveau encore inférieur en termes de changements. C'est la plupart du temps des aménagements répondant aux critiques des clients qui sont corrigées à l'occasion de ces "millésimes". C'est le cas pour les Alfa 159 qui passeront progressivement à l'année-modèle 2011 en cette année... 2010!
Comme on l'a dit, les modifications sont peu nombreuses. En effet, elles se résument à la dotation et à certains métériaux. Ainsi, toutes les versions offrent désormais le système de contrôle dynamique VDC avec antipatinage ASR, le Hill Holder (aide au démarrage en cote) et sept airbag.
A bord, outre la disponibilité d'une nouvelle combinaison de sellerie cuir/tissu noir ou beige, la console centrale et le tableau de bord reçoivent de nouveaux inserts noir chromé.
Les mises à jours 2011 ne concernent pas les moteurs qui sont inchangés.
Source: Alfa Roméo
Album Photo Photobucket /// Alfa Roméo 159 Sedan 2008
Album Photo Photobucket /// Alfa Roméo 159 Sportwagon 2008
0 comments:
Post a Comment