Thursday, May 20, 2010

Luxgen 7 MPV 2010

Le constructeur taïwanais Luxgen met les petits plats dans les grands pour le lancement de son monospace "7 MPV". En effet, celui-ci offre un grand contenu technologique pour l'aide à la conduite et la détente développé par le célèbre fabricant de téléphones HTC.

Luxgen, constructeur taïwanais a l'ambition internationale, va lancer un monovolume à la pointe de la technologie. Le Luxgen 7 MPV compte en effet de nombreux éléments high-tech. Le constructeur n'a d'ailleurs pas hésité à faire appel à HTC, le célèbre fabricant de smartphones, pour élaborer les aides technologiques de ce nouveau monovolume à sept places.

Ainsi, le Luxgen 7 MPV dispose de quatre aides sophistiquées à la conduite et à la manoeuvre: une vision nocturne (Night Vision), l'alerte de franchissement de ligne (LDWS), un système anti angle mort (Side View+) et enfin une caméra panoramique (Eagle View). Vous les trouverez tous en action (et en chinois) dans des vidéos en bas de page.

Pour mouvoir ce monospace, Luxgen a choisit un moteur 2,2 litres turbo développant une puissance de 175 chevaux. Il est couplé à une boîte automatique à cinq rapports.

En ce qui concerne l'arrivée de la marque en Europe, elle semble impossible à l'heure actuelle uniquement avec ce "7 MPV", tout simplement parce que ce modèle, avec son moteur 2.2, ne respecte que la norme Euro IV. Celle-ci n'est plus valable pour les nouveaux modèles depuis le début de l'année en Europe. Il faudra donc que Luxgen revoie son moteur (ou en élabore un autre) pour pouvoir vendre chez nous ce monovolume sept places.

Source: Luxgen

Album Photo Photobucket /// Luxgen 7 MPV 2010

Galerie Vidéo YouTube /// Luxgen 7 MPV 2010






0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...