Friday, May 28, 2010

McLaren va ouvrir une concession à Bruxelles

Pour son expansion européenne, le constructeur de bolide McLaren va implanter une douzaine de vendeurs sur le Vieux Continent. Il ne pouvait évidement pas oublier d'en implanter un en Belgique dans la capitale de l'Europe. Bruxelles aura en effet sa propre concession en 2011.

McLaren a publié les noms des 35 sites au monde, dont 12 européens, où s'ouvriront prochainement ses concessionnaires. La marque n'a bien sûr pas fait exception sur la Belgique et proposera ainsi à Bruxelles, capitale belge et européenne, une de ses concessions. McLaren officialise du même coup que sa MP4-12C sera bel et bien disponible sur le marché belge.

Les autres sites européens où McLaren prévoit d'ouvrir des vendeurs sont Birmingham (Grande-Bretagne), Düsseldorf (Allemagne), Francfort (Allemagne), Hambourg (Allemagne), Londres (Grande-Bretagne), Milan (Italie), Monaco (Principeauté de Monaco), Munich (Allemagne), Paris (France) et Zurich (Suisse). En Espagne, la marque n'a pas encore décidé de la ville définitive (Barcelone ou Madrid). Au niveau mondiale, elle proposera aussi des boutiques au Canada, aux États-Unis, au Moyen Orient, en Afrique du Sud, en Australie, en Chine et au Japon. Par contre, le constructeur n'a encore rien précisé pour la Russie et l'Europe de l'est.

Source: McLaren

Album Photo Photobucket ///

0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...