Avec l'annonce d'une multitude de nouveautés pour les mois qui viennent, la marque à l'étoile à décidé de lancer une campagne spéciale.
Depuis début 2010, Mercedes-Benz a enregistré une augmentation de ses ventes mondiales de voitures de 16 % par rapport à l’année dernière. En 2010 et 2011, 16 nouveaux modèles (nouveautés ou facelift) seront lancés, parmi lesquels deux représentants d'une famille de quatre dans le segment compact.
Dès maintenant, ces nouveaux produits et technologies s’appuient sur une campagne de communication à grande échelle, dont l’axe central sera le nouveau slogan de la marque "Le meilleur ou rien", une formule de Gottlieb Daimler, fondateur de l’entreprise. Déjà extrêmement bien accueilli par le personnel de Mercedes-Benz comme fil conducteur à la fin de 2009, le nouveau thème met en avant l'ambition de la marque: être la première dans un contexte d’ouverture des marchés.
"Nous avons inventé l’automobile et mis au point des technologies que tout le monde considère aujourd’hui normales: cellule de sécurité, ABS, airbag, ESC, sans oublier des avancées marquantes comme le Pre-Safe®. Dans le prolongement de cette tradition, nos clients n'attendent de nous rien de moins que nous poursuivions dans le sillage de cette tradition et soyons à l’avant-garde des technologies de notre secteur", déclare Dr Joachim Schmidt, Executive Vice President Mercedes-Benz Cars Sales and Marketing. "Cela signifie que nous devons être les meilleurs dans tous les domaines: recherche et développement, production, vente, service, après-vente ou achats."
Source: Mercedes-Benz
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