Honda a dévoilé la nouvelle génération de son grand monospace américain: l'Odyssey. Le nouveau venu se veut plus plus dynamique et prend ses distances par rapport à son compratriote asiatique.
En Amérique du Nord, Honda propose depuis longtemps un grand monovolume: l'Odyssey. Aujourd'hui, la marque a dévoilé les dernières évolutions de ce modèle. Tout d'abord, notons que cette nouvelle génération s'éloigne quelque peu de ses soeurs asiatiques. En effet, outre l'Amérique, l'Odyssey fait aussi une jolie carrière en Asie. Le nouvel Honda Odyssey, made in US donc, garde néanmoins son style général. Il joue en fait plus sur le dynamisme.
Cet aspect plus sportif ne passe pas comme on pourrait le penser par un moteur plus puissant, en l'occurence ici un V6 essence de 3,5 litres. Long de prés de 5 m, ce nouveau modèle a en fait été élargit, mais aussi abaissée.
L'autre nouveauté concerne les vitres qui ont été améliorées pour augmenter la visibilité des trois passagers de troisième rangée. Notons aussi que ce monospace dispose dorénavant d'un box réfrigéré et de quinze porte-gobelets.
Source: Honda
Album Photo Photobucket /// Honda Odyssey 2011
A venir.
0 comments:
Post a Comment