Monday, June 21, 2010

Peugeot s’associe à Toy Story 3

A l’occasion de la sortie du troisième volet des aventures de Woody et Buzz l’Eclair, Peugeot invite les personnages du célèbre dessin animé de Disney-Pixar dans sa prochaine campagne publicitaire autour de sa gamme de voitures familiales.

L’étroite collaboration entre les équipes des studios Disney-Pixar se traduit par une campagne qui mêle humour et famille, autant de valeurs partagées par les deux marques et qui se déploie sur un dispositif "pluri-média". C’est ainsi, que Woody jouera avec la modularité du monospace compact 5008 dans un film publicitaire et que Buzz l’Eclair et ses acolytes seront mis en scène dans les campagnes d’affichage, de presse et de PLV pour les Partner Tepee, 308 SW, et le grand monospace 807.

Ces communications seront déclinées dans plus de 18 pays pendant tout l’été 2010, selon les dates de sortie du film sur grand écran.

"Disney et Peugeot ont des socles communs de savoir-faire, l’émotion et un patrimoine encore très présent. C’est pour cela que le partenariat s’est mis naturellement en place avec l’accompagnement de l’agence Casablanca. Notre objectif avec ce dispositif est l’association des valeurs de Disney à notre Marque autour de la gamme de voitures familiales" souligne Isabel Salas Mendez, en charge des Sponsoring et Partenariats Peugeot.

"Nous sommes très fiers de ce partenariat qui est très emblématique de ce que nous souhaitons proposer aux marques: une réelle intégration, un partage de savoir faire, des valeurs communes un partenariat gagnant" confirme Nicolas Roux, Directeur de la régie et des partenariats.

Source: Peugeot

0 comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...