Le ministre-président de la Région flamande de Belgique, Kris Peeters (CD&V), a testé mardi la première Volvo S60 sortie de la chaîne de production de Volvo Cars à Gand. Le patron de Volvo, Magnus Hellsten, a mis en avant le rapport coût-efficacité, la qualité de la production et la ponctualité de l'usine Volvo de Gand.
Le ministre-président flamand a effectué un test sur le parking de l'entreprise. "Quand la crise a lourdement touché le secteur automobile, nous nous sommes portés garants pour le prêt d'investissement", a-t-il rappelé. "De plus, l'usine a pu utiliser les primes de transition pour les travailleurs et nous avons investi 2 millions d'euros pour le plan de formation", a ajouté Kris Peeters.
Le patron de Volvo, Magnus Hellsten, a indiqué qu'"avec le Dynamic Stability and Traction Control System, le système le plus avancé au monde pour le fonctionnement des freins, le S60 est le modèle le plus sûr de Volvo."
D'ici aux vacances d'été, 900 nouveaux modèles seront construits chaque semaine, un chiffre qui devrait monter à 1 600 par semaine par la suite. Le nouveau modèle créera 200 emplois supplémentaires, dont 150 travailleurs temporaires qui recevront un contrat fixe.
Source: RTL
Album Photo Photobucket /// Volvo S60 Sedan 2010
0 comments:
Post a Comment