La marque sud-coréenne, active dans le sponsoring de l'édition 2010 de la Coupe du Monde, rend hommage à l'Afrique du Sud avec une vuvuzela assez particulière...
Partenaire officielle de la FIFA avec sa marque soeur Kia, le constructeur Hyundai est le plus investit parmi les sponsors de la Coupe du Monde. En effet, le Sud-Coréen a mis les petits plats dans les grands cette année avec une flotte complète de bus et véhicules mis à la disposition des joueurs notamment. Néanmoins, la marque a refait parler d'elle en adaptant, à sa façon, l'objet fétiche de cette Coupe du Monde en Afrique du Sud, à savoir la vuvuzela...
Et c'est peu dire. La vuvuzela préparée par Hyundai est... géante! C'est la plus grande vuvuzela au monde avec ses 35 mètres de long! Installé en haut d'un immeuble du Cap, cette vuvuzela sonne 3 fois par jour, à chaque début de match, pendant la phase de pool. Autant dire que les habitants, certes habitués au son de cet instrument local, doivent en prendre plein les oreilles! En effet, on établit à 130db le son produit par une vuvuzela "miniature", alors pour cette vuvuzela géante...
Source: Hyundai
0 comments:
Post a Comment