Sur base du prototype RB présenté à Moscou, Hyundai a développé la Solaris, un modèle exclusivement pour le marché russe.
En août dernier, Hyundai avait présenté lors du luxueux Salon de Moscou le prototype RB, une étude de berline compacte. Aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg, la marque a dévoilé le modèle de série qui en découle: la Solaris. Exclusivement vendue en Russie, ce modèle sera aussi produit sur place dés janvier 2011.
Elaborée exclusivement pour la Russie, la Solaris a dés lors dû penser à certains aspects spécifiques du marché local. Ainsi, la Coréenne est équipée de feux antibrouillard avant et d'ampoules longue durée pour les feux, pour mieux faire face aux conditions climatiques rudes. De même, des garde-boue résistant au chlorure de calcium (le sel d'épandage) ont été installés.
Coté moteurs, les acheteurs n'auront droit qu'à des blocs essence. Au programme: un 1.4 de 107 ch et 135 Nm et un 1.6 de 123 ch et 155 Nm. Tous deux sont proposés avec une boîte manuelle à cinq rapports ou une automatique de quatre rapports.
Source & Photo: Hyundai
Album Photo Photobucket /// Hyundai Solaris Sedan 2011
0 comments:
Post a Comment