Lamborghini et Blancpain se sont associé pour élaboré la Gallardo LP 570-4 Blancpain Edition, une nouvelle série spéciale du superbe coupé italien dévoilée à l'occasion des deux ans du Super Trofeo.
Le constructeur italien et l'horloger suisse sont complice depuis deux ans dans l'organisatoion du championnat Super Trofeo. Une compétition qui fête ses deux ans, l'occasion pour la marque au taureau de lancer une série trés spéciale conçue avec Blancpain.
Cette version spéciale limitée qui se base sur la LP570-4 Superleggera en reprend les quatre roues motrices et les 570 chevaux (419 kW) du moteur V10. Un moteur qui fera passer le coupé italien de 0 à 100 km/h en 3,4 petites secondes (0 à 200 en 10,2 s) et lui permettra d'atteindre les 320 km/h (vitesse maxi). De belles performances qui résultent aussi d'un poids réduit (70 kg de moins que la Superleggera, soit 1 340 kg).
Bien sûr, l'esthétique de cette Lamborghini est soigné et distinctif. La couleur noire de la carrosserie est accompagnée d'une garniture en carbone et de quelques touches de jaune que l'on retrouve sur le logo Blancpain, ceux de l'année de fondation de la maison suisse (1735) et sur les étriers des freins en céramique.
A bord, le pilote retrouvera les mêmes coloris. Ainsi, le carbone et l'Alcantara noirs se mêleront aux surpiqûres et au logo Blancpain de couleur jaune.
Source & Photo: Lamborghini
Album Photo Photobucket /// Lamborghini Gallardo Coupe LP570-4 Blancpain Edition 2011
0 comments:
Post a Comment